Leader en intégration de systèmes d’information pour entreprises, Audaxis élargit la distribution géographique de ses services pour l’offre NetSuite.

 

Audaxis (membre du groupe Contraste Europe), leader certifié dans le conseil et la revente de solutions d’entreprise, annonce aujourd’hui le renforcement de son partenariat avec NetSuite en tant que Solution Provider. La France vient s’ajouter à la liste des pays (Belgique, Luxembourg, Suisse, Tunisie, Algérie et Maroc) inclus dans l’accord conclu il y a deux ans entre Audaxis et NetSuite, pour la promotion et la vente de la solution ERP Cloud.

 

Disposant déjà de nombreux clients en France dans le domaine de l’ERP Open Source et riche de plusieurs implémentations réussies de NetSuite auprès de sociétés du mid-market, Audaxis poursuit sa volonté d’aider les entreprises dans leur développement à l’international grâce à l’agilité, la flexibilité et l’évolutivité de la plateforme de gestion d’entreprise NetSuite.

 

L’objectif d’Audaxis est de poursuivre son investissement dans le déploiement de l’activité NetSuite auprès de secteurs tels que la distribution, les services aux entreprises et les acteurs de la nouvelle économie. Le développement continu de ce partenariat avec NetSuite donne l’opportunité à Audaxis de satisfaire la demande croissante des entreprises françaises pour le Cloud.

 

Cet accord ouvre ainsi de nouvelles perspectives à Audaxis dans le cadre de son activité ERP Cloud en région francophone.

 

À noter que les équipes d’Audaxis se voient également renforcées avec l’arrivée de nouveaux consultants experts NetSuite.

 

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs