Audaxis a organisé en partenariat avec Talend le mardi 21 octobre un séminaire de présentation de la plateforme TEDI avec un focus sur les fonctions de Master Data Management et Data Quality
 
Le numéro un des solutions de Data Management open source a présenté la suite modulaire Talend Enterprise Data Integration qui permet de répondre à des problématiques spécifiques rencontrées en entreprises telles que le Big Data ou le Master Data Management (MDM).
 
La force de la solution démontrée est la capacité de Talend à s’appuyer sur un référentiel unique quel que soit le nombre de modules déployés ou le nombre de sources de données. A l’ère du commerce omnicanal, c’est un atout considérable.
En guise d’illustration, la démonstration s’est orientée autour d’un scénario de dédoublonnage d’adresses client en lien avec trois référentiels hétérogènes. L’éditeur citait que les entreprises ayant recours à une solution MDM exploitent en moyenne 5 à 6 référentiels de données.
 
De nombreuses questions ont été posées lors de la démonstration, notamment sur les méthodes de dédoublonnage supportées par Talend de la méthode exact à soundex ou encore metaphone.
 

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs