Audaxis était présent le 16 avril 2015 aux Grand Nord IT Days au vélodrome de Roubaix. Le salon dédié aux solutions informatiques a vu passer plus d’un millier de visiteurs dont plusieurs décideurs économiques de la région. 
 
Le salon décernait un prix de l’innovation aux entrepreneurs les plus innovants de la région Nord-Pas-de-Calais. Plusieurs innovations se sont illustrées : maison du futur, créateurs de textile, produits agro-alimentaires, etc. Le gagnant est le boitier XEE qui connecte voitures et smartphones et qui propose diverses fonctionnalités.  
 
 
Le stand d’Audaxis accueillait les visiteurs auxquels l’offre Open source a été présentée tout au long de la journée. 
 
 
Audaxis a également organisé une conférence sur la contribution des solutions open source dans l’agilité des entreprises. Redécouvrez le support de la conférence ici : Comment les solutions Open Source peuvent-elles renforcer l’agilité de votre entreprise ?
Eric Fesler, Directeur General Adjoint a participé à une table ronde sur les 5 leviers indispensables de la transition numérique pour booster votre entreprise 
 
 
Découvrez aussi le témoignage de 3Suisses et la Voix du Nord, deux clients d’Audaxis qui témoignent lors du salon de l’efficacité des solutions Open Source déployées au sein de leur organisation.
 

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs