A partir du 1er février 2014, toutes les entreprises devront effectuer leurs virements et prélèvements conformément à la nouvelle norme SEPA, l’espace unique de paiement en euros. Concrètement, tous les logiciels de gestion sont impactés par SEPA qui implique aux entreprises d’adapter les coordonnées bancaires européennes au format IBAN-BIC.

Audaxis, en tant qu’intégrateur européen de solutions ERP open source et spécialiste des questions de comptabilité européenne, a anticipé cette nouvelle réglementation et pris ses dispositions pour répondre à cette norme.

Pour l’ERP Compiere ainsi que sa version SaaS ITvite, la norme SEPA a été ajoutée aux multiples formats d’émission des virements (CFONB – ETEBAC – ISABEL etc…) déjà intégrés à Compiere. Pour les utilisateurs, le format SEPA est désormais automatiquement inclus dans le système de gestion.

Quant à OpenERP, il possède un module de génération automatique des virements aux fournisseurs et au format SEPA, déjà utilisé depuis plusieurs années dans d’autres pays européens.

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs