Chaque année, le cabinet d’analyse Gartner organise son Symposium/ITxpo à travers le monde. La version européenne du congrès, considéré comme l’un des plus importants en matière de technologies de l’information, s’est tenue à Barcelone du 8 au 12 novembre 2015.

Afin de vous fournir un compte rendus aussi complet que vivant de ces 5 jours de conférences, nous allons publier une série d’interviews des différents cadres d’Audaxis qui s’y sont rendus.

Cette année, le Gartner Symposium ITxpo avait pour grandes thématiques la transformation numérique des métiers et les stratégies IT au niveau des entreprises. Cette édition était donc principalement dédiée aux Chief Information Officers (CIO) et aux IT leaders. Aujourd’hui, toutes les entreprises sont confrontées, plus que jamais, à une forte  « vague digitale ». Plusieurs cadres d’Audaxis s’y sont rendus pour se tenir au courant des prédictions et ainsi vous fournir les stratégies et les solutions dont vous avez besoin pour accomplir cette transformation numérique et atteindre des résultats ambitieux.

Voici la première interview de la série. Bernard de Cannière, CEO d’Audaxis, nous parle des grands messages véhiculés par le cabinet d’analyse Gartner et les différents intervenants: interview_gartner_itxpo_15_bernard_de_canniere.pdf

      

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs