Offrant un concept clé en main dédié au bien-être, Diwabeauty opte pour OpenERP pour sa facilité d’adaptation aux spécificités métiers de la franchise dans le secteur du bien-être. L’ouverture d’un ERP open source permet de concevoir un système tout en un pour piloter le parc machines, les communications et le système de gestion des clients.

Sélectionné en raison de son expertise sur OpenERP, Audaxis a livré un système robuste permettant de gérer tous les processus nécessaires au fonctionnement et à l’animation de points de ventes fédérés en franchise ou en réseau.

Solide socle CRM, OpenERP permet désormais de gérer l’ensemble des éléments de gestion des centres : caisse, fichiers clients, gestion des plannings et réservations.

Grâce à l’architecture de la solution déployée dans le cloud, Diwabeauty peut faire évoluer son système de gestion sans contrainte et au fur et à mesure de la croissance de ses activités.

En partenariat avec Envido SAS, la mise en place d’OpenERP profite à tous : les centres Envido connectés au Cloud sont pilotés par le même système d’informations.

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs