Nouvel écosystème de librairie connectée, Quartier Libre organise la première conférence française connectée, interactive et crossmédia autour du livre Open Models édité par Without model.
Industrie, éducation, culture, science, information… Les nouvelles technologies favorisent l’ouverture des données, de la connaissance et l’émergence de business models ouverts et collaboratifs. Le livre Open Models dresse un premier état des lieux de ce changement majeur de civilisation. Il décrypte les effets les plus flagrants de transformation de notre économie influencés par la communauté du logiciel libre. Avec l’aide de plusieurs dizaines d’experts et de praticiens, il s’attache à rendre visibles, de façon pragmatique, les nouveaux business models collaboratifs.
Cette conférence est dédiée à Pierre Spilleboudt, co-fondateur d’Audaxis, qui a œuvré à l’essor de Quartier Libre, un écosystème éditorial innovant associant auteurs, lecteurs, professionnels du livre et amateurs.
Au programme, conférence, échanges avec les auteurs, lecture en direct en streaming, téléchargement sur toutes les plateformes et rematérialisation du livre à la fin des échanges via l’Espresso Book Machine
A la suite des débats vous aurez l’occasion d’acheter et de faire imprimer en live une version papier et personnalisée du livre, à dédicacer par les auteurs présents
Date : jeudi 19 novembre 2015 à 18h00
Lieu : Lyon, SEPR

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs