Audaxis renouvelle son partenariat avec Jaspersoft suite à une année couronnée de succès sur les ventes de la suite décisionnelle Jaspersoft BI.

Grâce à plusieurs projets BI réalisés auprès de PME et grands comptes, dans le secteur du ferroviaire (Raileurope), des média (Centre France), l’industrie et la distribution, Audaxis devient le meilleur partenaire Jaspersoft en 2013 en France et Europe Francophone.

Partenaire de Jaspersoft depuis 4 ans, Audaxis est de plus en plus sollicitée pour la mise en place de la suite décisionnelle sur le marché francophone.

Tout d’abord, par la communauté de l’ERP open source Compiere à qui Audaxis fournit une solution de datawarehouse directement intégrée à JaspersoftBI  et une trentaine de tableaux de bord prêts à l’emploi. Mais également au fil des ans par d’autres types d’utilisateurs en raison de son expertise pluridisciplinaire sur l’intégration de données, la conception de datawarehouse et le développement d’indicateurs.

Cette réussite s’explique également par la capacité d’innovation dont  fait preuve Jaspersoft dans  les domaines du mobile, du big data et du cloud.

Le volume des données des entreprises ne cesse de croître et la capacité à disposer d’une  information structurée au bon moment  est devenue critique dans la prise de décision. Jaspersoft l’a anticipé et propose  une solution décisionnelle capable de consolider un volume impressionnant de données.

C’est pourquoi Audaxis renouvelle sa confiance à l’éditeur de la solution décisionnelle open source la plus utilisée au monde.

“We are very happy with this partnership renewal, Audaxis has been an outstanding partner in French speaking Europe over the last few years. Their expertise, professionalism and value in delivering services and solutions have made them a trusted partner to both Jaspersoft and our clients and we look forward to working with them long into the future.” Bryan D., VP EMEA at Jaspersoft

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs