Le Journal du Net propose cette semaine un panorama des ERP open source. Audaxis témoigne sur le succès de l’ERP Compiere.Le Journal du Net publie un
panorama des ERP open source. »
Coûts, souplesse d’implémentation ou finesse de couverture fonctionnelle : les arguments en faveur des ERP Open Source ne manquent pas. Tout comme les offres présentes sur ce marché en ébullition. »L’occasion de mettre en avant l’ERP Compiere, N°1 mondial des ERP open source. »
L’ERP Open Source
Compiere
a fait l’objet de plus d’1,2 million de téléchargements depuis son lancement. L’éditeur s’appuie en outre sur un vaste réseau de partenaires-intégrateurs qui dépasse aujourd’hui la centaine pour accompagner les entreprises dans leur projet d’intégration. » »
La solution propose une interface et une ergonomie simples d’accès, complétées par des fonctionnalités de drill/down et d’aides en lignes personnalisées. La souplesse du modèle de données embarqué par Compiere facilite son intégration en environnement intranet/extranet. »Pierre Spilleboudt, directeur d’Audaxis, intervient sur le sujet :  »
de plus en plus d’entreprises se montrent déçus par les ERP propriétaires
à la fois par des raisons de coûts de maintenance de plus en plus élevés mais également par des montées de version ou des migrations souvent contraintes et forcées mal perçues ». Dossier du Journal Du Net