OpenERP (Bruxelles) se classe en 8e position du classement des 50 sociétés technologiques à forte croissance du Benelux.
Le cabinet d’audit et de conseil Deloitte organise chaque année le Technology Fast50. C’est le palmarès des 50 entreprises technologiques à plus forte croissance du Benelux. Dans ce nouveau classement 2012, OpenERP est la première société belge. Elle se positionne en 8e place, avec un taux de croissance de 1.549% de son chiffre d’affaires, au cours des cinq dernières années.
OpenERP connaît également une croissance exponentielle au niveau international, 450 partenaires utilisent ses logiciels dans plus de 76 pays. Fabien Pinckaers, CEO d’OpenERP, est très satisfait du résultat du classement. Il précise : « Ce n’est que le commencement. OpenERP fera la différence dans le monde des applications. ».
L’éditeur doit son succès à un renforcement de la relation avec les clients de ses solutions, à une collaboration accrue avec ses partenaires et sa communauté, ainsi qu’à une forte implication dans le domaine de l’open source.