L’éditeur open source OpenERP publie sa version 6.1 : interface web plus rapide, POS (Point of sale) mobile, Plugin Outlook revu..

La nouvelle version 6.1 d’OpenERP apporte des évolutions technologiques et plus de 50 nouvelles fonctionnalités permettant aux sociétés utilisatrices d’améliorer encore plus leur productivité. L’interface web a été entièrement redéveloppée en JavaScript. La nouvelle architecture améliore de 30% la vitesse de navigation et facilite le développement de nouvelles fonctions.

Un module dédié aux points de vente

OpenERP 6.1 propose une nouvelle interface de gestion de point de vente (POS) tactile, compatible avec tout type de tablette ou smartphone (iPad, iPod, iPhone), offrant de multiples moyens de paiement et intégrée aux stocks et à la facturation. Ce module 100% web fonctionne également en mode déconnecté et se synchronise automatiquement avec le serveur OpenERP lorsque la connexion est rétablie.

Intégration Kanban en gestion de projet

OpenERP 6.1 offre une vision unique du statut d’avancement d’un projet avec des fonctions de drag & drop permettant d’ajuster en quelques clics le planning des tâches.

Un répertoire Employés optimisé

OpenERP 6.1 permet à vos employés d’accéder en quelques clics aux coordonnées de leurs collaborateurs, de vérifier leur présence sur site et de leur envoyer automatiquement des emails.

Encore plus de nouveautés

De nombreuses autres nouveautés sont disponibles telles que : la refonte du Plugin Outlook, la facturation électronique avec dématérialisation et paiement en ligne, l’intégration Kanban dans les fonctions CRM ou encore la gestion des immobilisations.Pour en savoir plus, cliquez ici

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs