Frédéric Taminiaux, CEO d’Eggo, s’est vu primé Entrepreneur of the Year 2018 (catégorie Young Top Manager) le 17 mai dernier. Une récompense qui vient renforcer la notoriété de la marque, leader dans le secteur du retail en Belgique.

 

Frédéric Taminiaux s’est montré ravi de cette distinction reçue en rappelant que “la confiance, l’audace et le plaisir sont les fondations essentielles sur lesquelles nous continuerons de construire (…) les futurs succès d’Eggo”.

Organisé par le réseau Top Management, les Entrepreneur Awards distinguaient les dirigeants qui contribuent à l’entreprenariat à plusieurs niveaux. Deux prix étaient disputés : le Young Top Manager of the Year et le Top Founder of the Year.

Le premier, mettant en avant de jeunes dirigeants dotés de grandes responsabilités dans une entreprise existante. Le second, récompensant les fondateurs qui se consacrent à leur entreprise dans la prospérité comme dans l’adversité.

Pour rappel, Eggo avait fait appel à Audaxis pour l’intégration de la solution de gestion ERP Open Source basée sur Compiere et pour la plateforme décisionnelle Talend.

 

Découvrez comment Audaxis a permis à Eggo de mettre en place une solution de back-office commune à l’ensemble de ses enseignes, cliquez sur ce lien : https://www.audaxis.com/reference/mise-en-place-de-compiere-pour-une-enseigne-de-distribution-multi-marques/

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs