Logiciel de gestion ERP pour un groupement de pharmacies

Implémentation de l’ERP Open Source Compiere dans une société qui regroupent plus de 1.300 pharmacies françaises. Gestion complète des activités du groupe.

Case Study Apiz-Compiere

Groupement de pharmacies

Groupement indépendant de pharmaciens d’officine français, il assure des activités diverses telles que la distribution de produits pharmaceutiques, la fabrication et la diffusion de produits à la marque du groupement.

Les Enjeux

Afin de doubler le chiffre d’affaire et d’atteindre les objectifs du projet Cap 2020, le Groupement indépendant de pharmaciens restructure et réorganise son SI en faisant l’acquisition d’un nouvel ERP.

    La Solution

    Pour réussir son intégration, ce groupement indépendant de pharmaciens a fait appel à Audaxis pour les accompagner dans cette transition. Le rôle d’Audaxis est de les épauler dans cette migration, en prenant part à l’analyse, à la rédaction des spécifications et aux développements des interfaces avec la solution Talend qui permettent à Compiere de communiquer avec les différents outils en interne.

     

        « L’ERP Open Source a répondu aux attentes en terme de structuration des activités mais aussi de flexibilité et d’ouverture.« 

        Didier

        Consultant Senior, Audaxis

        Pharmacies

        Groupements locaux

        inter-groupements régionaux

        Consulter d’autres Références

        Découvrez d’autres projets ERP proches de celui-ci, de par leur secteur d’activité ou les fonctionnalités qui ont été mises en place.

        Fabricant d’outils 

        Distributeur de quincaillerie

        Secteur ferroviaire

        Cuisiniste

        Vente d’abonnements

        Vente de coffrets cadeaux

        Contactez-nous

        Votre entreprise est à la recherche d’une solution ERP moderne, flexible et évolutive ? Vous avez besoin d’un partenaire expérimenté  dans l’implémentation d’ERP ?  Nous sommes à votre écoute.

         

        9 + 13 =