L’entreprise Suisse Samvaz choisit d’implémenter Apiz, l’offre ERP basée sur l’ERP Open Source Compiere.

Société familiale de 160 personnes, Samvaz est spécialisée dans la fabrication de matériaux et produits pour le secteur du bâtiment et dans la menuiserie/charpente industrielle. Ses activités, essentiellement réalisées en Suisse, combinent la fabrication de produits sur stock et la production, à la commande, de pièces sur mesure.

Depuis près de 30 ans, Samvaz utilise l’ERP MFGpro pour la gestion de ses activités. L’entreprise choisit aujourd’hui de le remplacer par Apiz, l’offre ERP d’Audaxis basée sur l’ERP Open Source Compiere.

Apiz sera déployé comme solution de gestion pour l’ensemble des activités. Depuis les ventes jusqu’à la comptabilité en passant par la gestion de production, le nouvel ERP propose une interface web intuitive, adaptée aux défis de la mobilité. Il dispose également de fonctionnalités avancées permettant de booster la productivité et repose sur des technologies de pointe au service de la performance.

A la recherche d’un accompagnement sur le long terme, Samvaz a sélectionné Audaxis, notamment pour son expérience de 20 ans en tant qu’intégrateur ERP.  Le choix d’un ERP Open Source est dicté par le souhait de conserver son indépendance vis-à-vis des éditeurs.

Plus d’informations sur l’offre Apiz Advanced ERP Solutions

UA-202402-7