Gartner a publié son Magic Quadrant 2018 dans lequel NetSuite se positionne comme le leader des solutions Cloud de gestion financière destinées aux moyennes, grandes entreprises et multinationales. L’éditeur est récompensé pour la deuxième année consécutive.

Comme chaque année, le cabinet de conseil Gartner a sorti son Magic Quadrant distinguant les meilleurs solutions Cloud de gestion financière sur le marché. Ce rapport, construit à partir des analyses de consultants et des réponses récoltées lors d’une enquête de satisfaction, vient primer NetSuite sur base de trois critères :   

– son apparition parmi les trois solutions répertoriées dans le quadrant des leaders

– sa capacité à servir les entreprises de toutes tailles dans toutes les grandes régions

– la quantité de clients utilisant la solution financière cloud

Parmi les douze solutions du Magic Quadrant, NetSuite se distingue grâce à son module SuiteSuccess dotés d’outils financiers, de comptabilité et facturation, de reconnaissance de revenus ou encore de gestion des risques et conformité. Avec plus de vingt mises à jour par an et deux versions logicielles livrées par an, il offre aux clients la possibilité de développer constamment leur activité.

Pour faire face à des exigences de plus en plus importantes et soutenir l’ambition de leurs dirigeants, les responsables des départements financiers ont besoin de technologies leur permettant de gérer les risques, d’identifier de nouvelles opportunités, et de s’adapter à des changements de plus en plus rapides.

Selon Gartner, “d’ici 2025, la demande pour le déploiement d’applications de gestion financière dans le Cloud représentera plus de 65% des dépenses totales sur le marché des services financiers”.

Avec cette distinction, Gartner met en évidence l’innovation et l’agilité qu’apporte Netsuite aux directions financières à travers le monde, dans un marché en constante évolution.

Pour découvrir le rapport complet de Gartner :

https://www.gartner.com/doc/reprints?id=1-506993J&ct=180516&st=sb