L'éditeur Jaspersoft et sa communauté open source

La plus grande communauté open source de logiciels décisionnels

Créé en 2006, Jaspersoft est un leader du secteur BI avec plus de 14.000 clients et 14 Millions de téléchargements.

tibc-white logo

Une communauté active

La communauté Open Source de Jaspersoft BI compte 200.000 membres qui contribuent à améliorer la qualité et les fonctionnalités des produits.

Jasperforge.org permet d’accéder au centre de téléchargement des modules de Jaspersoft BI ainsi qu’à des astuces de configuration, ou encore de partager des expériences de déploiement avec d’autres membres de la communauté.

Les projets communautaires de Jaspersoft BI figurent régulièrement parmi les 10 premiers projets de Sourceforge.net

La reconnaissance du marché

Jaspersoft est le premier éditeur de solutions décisionnelles open source à intégrer les Magic Quadrant de Gartner Group.

Jaspersoft a également reçu de nombreuses distinctions : Infoworld Bossie Award (meilleur logiciel open source) pour le décisionnel entreprise, Duke’s Choice Award pour l’excellence en développement Java, SIIA 2010 CODIE Award pour la meilleure plateforme d’infrastructure Cloud.

Une présence internationale

Le siège social de Jaspersoft se trouve en Californie au coeur de la Silicon Valley, ce qui permet à l’éditeur d’attirer les talents en nouvelles technologies.

L’éditeur dispose de bureaux sur l’ensemble des continents ainsi qu’un large réseau de partenaires pour offrir aux clients un support de proximité. Les partenaires de Jaspersoft font preuve d’un niveau d’expertise dans tous les domaines liés au décisionnel et à l’Open Source.

Des questions sur Jaspersoft BI ?

Nous sommes là pour vous aider.

Contactez-nous
contactez un ingénieur audaxis