Forum E-business : Les solutions applicatives Open Source pour les PME

Le 10 Juin

Le 10 juin, Audaxis participera au Forum E-business organisé par Technofutur à Charleroi.

Alors que les éditeurs de solutions propriétaires rivalisent d'offres marketing, Technofutur et le CETIC organisent à Charleroi une après-midi de conférences pour comprendre ce que les applications open source peuvent aujourd’hui apporter aux PME.

Les solutions applicatives Open Source (ERP, CRM, gestion de projet, CMS, …), suscitent de plus en plus d’intérêts auprès des entreprises. Mais beaucoup se posent encore de nombreuses questions : Quelles solutions disponibles ? Quid de la pérennité ? Quels coûts? Quel est le modèle économique des sociétés actives dans l’Open Source ? Quelle fiabilité par rapport aux solutions propriétaire ? Autant de thèmes qui seront abordés lors du forum E-business.

Dans le cadre du forum, Audaxis présentera l’ERP Compiere et expliquera quelle démarche adopter pour évaluer et implémenter un ERP Open Source.

Voir l’agenda complet

Informations pratiques :

Date : Le jeudi 10 juin 2010
Horaires : de 13h45 à 17h
Lieu : Point Centre - 19, avenue Georges Lemaître – Aéropôle - 6041 Gosselies (Belgique)
Inscription gratuite

eZ Publish™ copyright © 1999-2012 eZ Systems AS