Bernard de Cannière, CEO d’Audaxis et professeur à la Solvay Business School a été invité par la banque Degroof Petercam à faire un exposé sur la transformation digitale devant un parterre de chefs d’entreprises.

La révolution digitale touche tous les secteurs et de trop nombreux chefs d’entreprises ne perçoivent pas l’entièreté des risques et opportunités qu’elle représente. Face à ce constat, Bernard de Cannière tire la sonnette d’alarme car, selon lui, nous sommes arrivés à un tournant décisif exigeant une prise de conscience réelle. De nombreux impacts économiques de cette révolution digitale des entreprises se font d’ailleurs déjà sentir.

Bernard de Cannière souhaite conscientiser les patrons en insistant sur l’importance d’adopter un autre regard sur l’IT et d’incorporer le digital à leur réflexion stratégique. En d’autres mots, de créer une culture d’ouverture et d’encourager l’agilité au sein de leur organisation.

Pour en savoir plus sur la conférence ainsi que sur les analyses et messages qui y ont été proposés, veuillez vous rendre sur le Blog de la Banque Degroof:

https://blog.degroofpetercam.com/fr/business/1256/bernard-de-canniere-transformation-digitale?platform=hootsuite

Article créé par:

romainse

Romain

Assistant Marketing & Communication

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs