Les résultats d’une étude de Etude Exford Economics commandité par CA Technologies sur l’économie des applications business ont été publiés. 
L’étude interroge 200 décideurs informatiques d’entreprises mondiales, dans des secteurs variés (services, distribution, finance, industrie, etc.)
 
Selon le rapport nommé “The Battle for Competitive Advantage in the App Economy” qui fait l’état des lieux de la stratégie applicative des entreprises,  une stratégie axée sur les applications métier présente un réel avantage concurrentiel. 
43% des entreprises interrogées reconnaissent les bénéfices des applications business. Elles sont également 78%¨à estimer que cette stratégie apportera un avantage concurrentiel d’ici 3 ans, grâce aux capacités offertes à définir des innovations rapidement. 
 
 
47% des dirigeants d’entreprises questionnés affirment qu’une stratégie orientée application peut avoir un impact direct sur la part de marché. Elle présentera également des avantages sur les performances financières et accélérera les processus de décisions dans les entreprises. 
 

Source : ITR Manager, Journaldunet

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs