Le rapprochement entre Audaxis et le groupe Contraste a été officialisé ce mercredi 12 juillet : Contraste Europe et Audaxis forment désormais un groupe de plus de 450 collaborateurs pour un chiffre d’affaires combiné de 45M€.

La complémentarité des deux entités permet au groupe d’affermir sa position d’acteur incontournable sur la Belgique et le Luxembourg, ainsi que d’augmenter sensiblement sa présence sur les marchés français et suisse.

Ce rapprochement est synonyme d’expansion des activités et d’ouverture de nouvelles opportunités, grâce à la taille accrue du Groupe et au champ élargi de ses compétences.

La complémentarité des activités se développera par l’apport mutuel des atouts de chaque entité au niveaux géographique, de la clientèle et des métiers.

Pour Contraste Europe et Audaxis, il s’agit d’une étape très importante sur la voie d’une croissance stratégique indispensable dans un monde IT européen qui se concentre de plus en plus sur les grands « acteurs » et les centres de compétences.

 

Download (PDF, 112KB)

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs