A la 10ième place en 2012, Audaxis  gagne 3 places avec sa croissance et figure en 7ième position du classement des Trends Gazelles 2013 dans la catégorie des moyennes entreprises du Brabant Wallon (c’est à dire dont le chiffre d’affaires de l’année de départ est compris entre 1 et 10 millions).

Déjà élue première société belge du classement Deloitte Technology Fast50 (classement des 50 sociétés technologiques à forte croissance du Benelux) en octobre 2012, OpenERP se voit à nouveau décerner un prix et est Lauréate des Trends Gazelles 2013 pour les petites entreprises du Brabant Wallon (c’est à dire dont la marge brute de l’année de départ est inférieure à 1 million d’euros).

C’est en 2002, lorsqu’encore étudiant en polytechnique à l’UCL que Fabien Pinckaers a fait parler de lui avec la création de sa société, Tiny ERP. Depuis lors rebaptisée OpenERP, sa société est devenue l’une des entreprises les plus performantes de la Belgique.

Selon le CEO d’OpenERP, le succès de sa société s’explique par sa stratégie : l’Open Source, le caractère libre et gratuit de l’ERP. Fabien Pinckaers explique également «  Nous proposons actuellement plus de 3.000 applications et, chaque mois, 60 nouvelles s’ajoutent. »

Retrouvez le classement des Trends Gazelles 2013 du Brabant Wallon dans Trends Tendance.

*Source : Trends Tendance, n°10, Analyse Gazelles, « Vive les logiciels libres ! », 7 mars 2013

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs