Le leader des solutions Big Data s’est vu distingué par le magazine CRN, en figurant dans le top 100 des plateformes d’intégration de données. Ce classement récompense pour la seconde année consécutive l’éditeur technologique Talend.

 

Reconnu comme un des pionniers sur le marché des solutions Big Data, Talend a appris récemment sa nomination dans la liste Big Data 100 de CRN.

 

 

Le classement Big Data 100 a été établi sur base de quatre catégories : la gestion de données, l’analyse commerciale, les plateformes big data, l’analyse de la protection des données et de la sécurité.

 

Cette récompense distingue plus précisément l’ingéniosité des fournisseurs à promouvoir la technologie de gestion des données croissantes et massives, grâce aux solutions innovantes qu’elles proposent sur le marché numérique.

 

Dans le cas de Talend, il s’agit d’une reconnaissance pour son engagement envers les entreprises à la recherche d’une exploitation optimale et stratégique de leurs flux de données. Notamment en étant le créateur de la première plateforme d’intégration de données sur Spark et d’une application innovante de préparation de données sur base de la technologie Apache Beam.

 

Les préoccupations des entreprises concernent le plus souvent la variété et la quantité de données qu’elles gèrent au quotidien. Pour pouvoir les exploiter au mieux, Talend offre des solutions de gestion données agiles et scalables dans un contexte d’innovations technologiques en perpétuel évolution.

 

Selon Robert Faletra, CEO de The Channel Company (détenteur du média CRN), “Talend n’a pas seulement répondu à la demande grandissante dans le domaine de la gestion des données. Il a surtout su innover et remettre en cause le statu quo”.

 

Ashley Stirrup, CMO de Talend, s’est d’ailleurs réjoui de cette distinction. “Nous sommes honorés de faire partie de ce classement Big Data 100. Cela renforce notre volonté de fournir des solutions, sur mesure, aux entreprises en quête d’une amélioration de leurs processus décisionnels basés sur la collecte de leurs données”.

 

La plateforme Data Fabric de Talend permet de tirer profit de cette puissance des big data.

 

A noter que, toujours selon ce classement, Talend fait partie des 35 plus cools entreprises en matière d’intégration et de gestion de données.

 

 

Source : https://www.talend.com/about-us/press-releases/talend-earns-spot-on-crn-big-data-100-list-for-second-consecutive-year/

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs