Bernard de Cannière, nouveau CEO d’Audaxis est maître de conférences et enseigne la gestion du changement à des managers. Dans son interview pour le magazine « energy news » d’Electrabel, il explique la manière dont doit être abordé le changement en entreprise. La place de l’individu, le rôle des managers, et les différentes sources de changement sont des éléments à prendre en considération.
 
Les nouveaux canaux tels que l’e-commerce et les réseaux sociaux font émerger une nouvelle forme de compétition multiforme. Aborder le changement comme une opportunité qu’il soit lié à une crise, une fusion, aux évolutions du marché, ou à l’évolution naturelle de l’entreprise suppose de l’agilité. 
 
Un projet ERP engendre également de vrais changements structurels auxquels doivent s’adapter toute ou partie du personnel de l’entreprise Ces changements doivent être assimilés. Dans ce cadre, Audaxis  privilégie un accompagnement de l’entreprise qui repose sur une méthodologie de projet agile afin de découper les processus en « quick win ».
 
Découvrez l’interview de Bernard de Cannière dans “Energy news” d’Electrabel  aborder_le_changement_comme_une_opportunite.pdf
 
 

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs