Après le lancement du journal numérique Le Soir, c’est au tour du quotidien Sudpresse de lancer sa propre édition numérique, le Sudinfo+  disponible tous les soirs à 18h30.

Pour cette nouvelle édition quotidienne, une rédaction spécifique de 4 journalistes assure le contenu : articles de fond, scoops, analyses, interviews,… La sélection du jour est enrichie de contenus multimédia exclusifs à haute valeur ajoutée éditoriale (liens, vidéos, galeries photos,…). Ce journal numérique fait parfaitement le lien entre l’édition en continu sur www.sudinfo.be et l’édition du matin ( papier ou pdf)

Comme pour le Journal Numérique Le Soir, il s’agit d’une application HTML5 conçue sur mesure et adaptée à une lecture sur tablette développée par Audaxis et alimentée par des flux issus de la plateforme de publication digitale dpi24/7.

Avec plus de 300.000 visiteurs par jour durant le mois de novembre 2013 pour tous leurs sites, Sudpresse est incontestablement le numéro 1 de la presse belge francophone. Ce succès est dû aux visiteurs de + en + nombreux mais également à la souplesse des outils de publication utilisés, à la liberté des rédactions retrouvée, aux évolutions technologiques et mobiles, etc…

Découvrez par vous-même l’édition et soyez parmi les nombreux premiers internautes adhérents à l’édition numérique.

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs