La première Open source week aura lieu du 30 octobre au 7 novembre 2014 à Paris. Durant une semaine, la capitale française sera le centre d’attention des experts open source et de toute la communauté. 
4 événements seront organisés autour des technologies open source afin d’illustrer « l’influence croissante des technologies open source dans l’industrie informatique, du matériel libre à l’ingénierie du logiciel, en passant par le cloud computing et les data centers ». 
 
Open World Forum
Les 30 et 31 octobre, à l’Eurosite Georges V Paris, prendront place près de 200 ateliers et de stands exposants les principaux acteurs de l’open source. Pour sa 7ème édition, l’OWF réunira des spécialistes du logiciel libre, de l’open hardware, de l’open data et de l’open web.  Les communautés open source les plus dynamiques seront présentes. L’an passé, plus de 2000 personnes s’étaient réuni au cours de l’événement.
 
OW2con’14
Du 4 au 6 novembre à Issy-les-Moulineaux. Evénement dédié à des démonstrations de projets pour « exploiter un écosystème Open source mondial ». Un espace d’exposition permettra également aux experts open source de présenter leurs travaux. 
 
OpenStack Summit
Du 3 au 7 novembre au palais des Congrès, l’événement regroupera toutes les infrastructures cloud OpenStack : 200 sessions, discours, ateliers de prise en main et sessions de conception collaborative. 
 
Open Compute EU Summit 2014
Plusieurs ateliers et un espace d’exposition dédiés aux consultants et décideurs du secteur des nouvelles technologies open source, de la finance et des collectivités. 
 

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs