Depuis le début de ses activités en Europe en 2002, NetSuite, leader sur le marché des applications de gestion dans le Cloud, connaît une croissance soutenue. Surtout présent au Royaume-Uni, l’éditeur a annoncé élargir ses activités au Benelux.

Mi-avril, Zach Nelson s’est rendu à Amsterdam afin d’inaugurer le nouveau siège social de NetSuite au Benelux. Le choix d’y implanter un bureau n’est pas dû au hasard. Il y a quelques mois, la société avait ouvert deux datacenters en Europe, l’un à Amsterdam et l’autre à Dublin, dans le but de répondre à la demande croissance d’entreprises européennes.

« Nos nouvelles activités au Benelux marquent une nouvelle fois le développement de NetSuite en Europe et notre envie d’offrir aux entreprises de la région des logiciels et des services répondant à leurs besoins régionaux et internationaux »  Zach Nelson, CEO de NetSuite.

Le Benelux offre d’importantes possibilités commerciales pour NetSuite étant donné un environnement économique favorable. A ce propos, le cabinet d’analyse Gartner estime le marché des ERP à 724,1 millions $ pour la Belgique et les Pays-bas et annonce déjà une augmentation à 849,8 milllions $ en 2018. Craig Sullivan, Vice-Président Senior de NetSuite a affirmé : « […] les pays du Benelux abritent des entreprises à forte croissance, qu’il s’agisse d’acteurs locaux ou des sièges régionaux d’entreprises internationales : exactement le genre d’organisations qui ont renforcé leurs performances, grandi et transformé leurs activités grâce à NetSuite. […] cette région s’impose naturellement comme le lieu idéal pour nous développer et, si possible, poursuivre la succes story de NetSuite en Europe ».

Lors de cette visite, NetSuite en a profité pour dévoiler une nouvelle version de NetSuite Oneworld qui permet aux entreprises internationales d’effectuer des transactions dans plus de 200 pays. Cette offre est spécialement adaptée aux marchés locaux en gérant la mise en conformité fiscale dans 100 pays différents, 20 langues et 190 devises.

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs