Événement incontournable pour les acteurs du e-commerce, la Paris Retail Week 2017 se tiendra cette année du 19 au 21 septembre. Plus de 600 sociétés, dont MaPS System, et 30 000 professionnels du commerce on- et off-line y prendront part. Avec pour thématiques : le Live Retail, le commerce humain, authentique et expérientiel.

 

En participant à cet événement européen dédié au commerce 360°, MaPS System se présente comme expert dans la gestion tout-en-un des données stratégiques et opérationnelles des entreprises en pleine transition dans la digitalisation de leur activité commerciale.

 

L’occasion pour MaPS System de mettre en avant sa solution PIM, qui assure le relais entre l’ERP et l’e-commerce. Grâce à la qualité et à la robustesse des données garanties par le PIM (informations produits, ressources numériques, données métier…), les clients peuvent bénéficier de la cohérence de celles-ci à travers l’ensemble des canaux de vente.

 

Cette 3ème édition de la Paris Retail Week regroupera simultanément le salon E-Commerce Paris, dédié au cross-canal, et Digital(in) Store, axé sur la digitalisation du point de vente et de la distribution. Le Salon incluera d’ailleurs de nombreuses conférences, sessions plénières et keynotes autour du Live Retail. Le but étant de présenter aux professionnels du secteur les tendances et best practices liées au commerce omnicanal.

 

Parmi les nombreux intervenants, on retrouve un important client de MaPS System : Animalis. Leader français de la grande distribution de produits et accessoires animaliers, ce dernier animera un atelier, le mercredi 20 septembre à 11h, avec pour sujet : “Au-delà du PIM : Animalis prend le nouveau virage omnicanal avec MaPS System”.  

 

Disposant d’une quarantaine de points de vente (40 magasins et 3 sites e-commerce), Animalis et son responsable digital François-Xavier Lehre apporteront un retour d’expérience autour de leur projet multicanal, aussi bien sur la création du parcours client homogène que sur l’expérience produit. Questionné par Kevin Corte, directeur commercial MaPS System, François-Xavier Lehre expliquera également les avantages de la solution PIM et du multi-référentiel.

 

MaPS System occupera le stand D011 au Pavillon 2 de la Porte de Versailles. Ils proposeront une consultation personnalisée sur les défis liés à la gestion des données, des conseils pour renforcer le Marketing Multichannel et un aperçu des fonctionnalités de la solution.

 

Pour plus d’information sur la Paris Retail Week : https://www.parisretailweek.com/

 

Pour se procurer un badge : https://www.parisretailweek.com/Visiter/Demande-de-badge

 

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs