Bernard De Cannière, CEO d’Audaxis, participe cette année à la rencontre « 100 patrons pour 100 jobs » organisé par le Cercle de Wallonie et Sudpresse. Les dirigeants participants se réunissent pour écouter et conseiller des chercheurs d’emploi en tête à tête. 

Bernard De Cannière fait partager son expérience en management à l’occasion d’un speed dating tourné vers l’emploi. Présent à Liege le Samedi 24 janvier, il sera de nouveau au rendez-vous le samedi 7 février au château de Beloeil. «En participant à cette opération, je suis avant tout en recherche d’une interaction» indique le CEO d’Audaxis.  «J’espère sincèrement pouvoir être utile à mes interlocuteurs, avec qui je pourrai évoquer aussi bien l’envie de changement, les processus collaboratifs et les technologies de l’informatique, que l’aspect gestion et croissance de leur projet ». Bernard De Cannière est coach certifié à HEC Paris et dirige à la Solvay Brussels School le programme court en gestion du changement destiné aux managers. Il a également créé et co-créé quatre entreprises avant de diriger Audaxis. 
 
L’opération « 100 patrons pour 100 jobs » s’organise tous les ans depuis 8 années. Ces 3 matinées permettent aux visiteurs de s’orienter ou se réorienter suite à des conseils et recommandations de grands dirigeants d’entreprise. Être présent à « 100 patrons pour 100 jobs » sera l’occasion pour le CEO d’Audaxis d’être à l’écoute des attentes des visiteurs. «La vraie richesse d’une société», conclut Bernard De Cannière, «c’est de réussir à unir ses forces vives autour d’un projet commun, avec la conviction que les TIC sont le levier d’amélioration de l’innovation».
 

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs