« Les données digitales sont le fuel de la nouvelle économie ! », voici ce que déclare Alexander De Croo, Vice-Premier Ministre, en charge de l’agenda digital pour la Belgique ; lors de l’inauguration de l’EUROPEAN DATA INNOVATION HUB, ce 20 octobre à Bruxelles. Il est entouré de Bianca Debaets, secrétaire d’état pour le numérique de la Région Bruxelloise, de Frank Koster, CEO d’AXA Belgium ; ainsi que de représentants de la commission Européenne.
L’EUROPEAN DATA INNOVATION HUB est une initiative de Philippe Van Impe, pour booster l’entreprenariat basé sur les technologies DATA. Il dispose d’un incubateur, et de salles de conférences et de cours. Il accueille le Data Science Belgium Meetup, la communauté ayant la croissance la plus importante en Europe ; près de 1600 membres à l’heure actuelle.
Audaxis présente une offre large au niveau DATA : depuis l’infrastructure et l’architecture BIG DATA aux techniques avancées d’analyse de données et de modélisation prédictive, en passant par le maintien et la gestion de la qualité des données. Audaxis a choisi de s’investir activement dans le Data Innovation Hub, dans une optique de collaboration ouverte. 
Crédits photos: 
– Alexander De Croo présentant l’Agenda Digital pour la Belgique
– Espace de coworking du Data Innovation Hub
A gauche, Katrien Mondt, Directrice Générale d’Innoviris, en discussion avec Nathanaël Ackerman, Business Development Manager @ Audaxis

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs