La nouvelle version Jaspersoft 5.5 propose de nouvelles fonctionnalités de visualisation des données pour une analyse plus rapide et plus interactive des tendances clés ; ainsi qu’une nouvelle page d’accueil permettant d’accéder en un seul clic au contenu, aux tutoriels et aux fonctionnalités.

Des modèles de rapports ont été pré-définis pour aider les utilisateurs et accélérer la création de leurs rapports. De nouveaux types de graphiques sont également disponibles en mode reporting ad-hoc.

Autre fonction clé de Jaspersoft 5.5, l’outil de planification des rapports. A présent, l’utilisateur peut en planifier l’exécution et les stocker dans un répertoire. Une option de transfert via un FTP est disponible. En cas d’échec, l’administrateur reçoit une notification.

Côté serveur, l’architecture a été renforcée avec la prise en compte des clusters pour une plus grande disponibilité.

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle version, Jaspersoft et Audaxis organisent un séminaire le jeudi 28 novembre à Lille. Au cours de cette matinée, vous pourrez assister à une démonstration de Jaspersoft 5.5, et rencontrer des experts techniques Jaspersoft et des experts BI Audaxis.

Informations et inscription au séminaire Jaspersoft – Audaxis

Communiqué officiel de l’éditeur : “Jaspersoft étend son leadership en matière de décisionnel intégré”

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs