Une édition qui témoigne de la croissance fulgurante et professionnalisation d’OpenERP. Un programme riche de 120 conférences et 30 workshops animés par l’éditeur et sa communauté.

Parmi les points forts de cette édition, l’intervention de Fabien Pinckaers  qui a présenté OpenERP V8 et son lot de nouvelles fonctionnalités dont un nouveau module WMS et des outils de communication toujours plus conviviaux comme un chat en ligne. OpenERP évolue également vers une forte intégration avec Google : suivi des tâches via Google Docs, outil d’extraction via Google Spreadsheet.

Antony Lesuisse a montré dans OpenERP V8 le nouveau module CMS totalement intégré à OpenERP. Un module CMS prêt à l’emploi et facile d’utilisation pour la conception rapide de sites web : site plaquette, boutique en ligne, affichage d’informations de l’ERP telles que les évènements, le catalogue produit, les annonces…Il suffit de consulter le nouveau site www.openerp.com pour se faire une idée. Xavier Pansaers était le Mr Chiffres de la cérémonie : 30 nouveaux partenaires chaque mois, 200 employés en 8 ans, 2.000.000 d’utilisateurs.

Pour devenir le leader ERP auprès des PME PMI, OpenERP joue la carte de la flexibilité et développe son modèle disruptif dans le monde des ERP : accessibilité, navigation intuitive, modularité extrême, modèle communautaire avec 1.500 contributeurs. L’éditeur va déployer un réseau de revendeurs pour son offre SaaS qui permet aux petites entreprises d’accéder à OpenERP avec des fonctions prêtes à l’emploi pour un budget modeste.

Le réseau d’intégrateurs dont Audaxis fait partie se concentrera sur les projets à plus forte valeur ajoutée nécessitant une personnalisation d’OpenERP.

Retrouvez dans nos pages les ateliers animés par Audaxis :

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs