Drupal Commerce, édité par Commerce Guys, enrichit ses modules en intégrant Amazon Pay à ses services de paiement en ligne. Cette intégration marque une volonté d’offrir aux sites marchands une solution e-commerce encore plus performante et fiable.

La plateforme open source Drupal Commerce ajoute un nouveau plugin à ses services de paiement électronique. Il s’agit du service Amazon Pay, créé par le géant américain de la distribution en ligne Amazon.

En proposant ce nouveau service, Drupal Commerce offre la possibilité à ses quelques 55.000 clients dans le monde entier d’améliorer la performance de leurs sites e-commerce en attirant de nouveaux acheteurs potentiels.

Ce nouveau service innovant leur permettra d’autre part d’améliorer l’expérience d’achat et la fidélisation de leurs clients.

Amazon Pay est utilisé actuellement par plus de 33 millions de personnes. 32% des transactions Amazon Pay se font à partir d’un appareil mobile.

 

Comment fonctionne Amazon Pay?

Grâce à Amazon Pay, les acheteurs peuvent payer sur un site e-commerce avec les mêmes informations que celles stockées sur leur compte Amazon, sans devoir ressaisir (nom d’utilisateur, mot de passe, numéro de carte de paiement, adresse de livraison, etc), et ce de manière sécurisée. Ainsi, les informations du compte Amazon de l’acheteur sont automatiquement synchronisées avec le site marchand utilisant Drupal Commerce.

 

 

Pour quelles fonctionnalités ?

Parmi les fonctionnalités d’Amazon Pay, on retrouve :

  • l’optimisation mobile grâce aux widgets réactifs,
  • un véritable traitement des paiements,
  • un flux de travail revu afin de réduire davantage la durée d’achat,
  • ainsi qu’une expérience de vente gérée du début à la fin.

 

 

Sources :

https://commerceguys.com/blog/amazon-pay-and-drupal-commerce

http://www.ansa.it/sito/notizie/tecnologia/tlc/2017/04/18/amazon-pay-sbarca-in-italia_fc6bba67-0ab1-4506-960e-4e13971ea9bf.html

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs