Depuis sa création en 2006, Talend, leader mondial des outils d’intégration de Big Data, s’est fait une place au sein de la Silicon Valley. La start-up française a déjà séduit plus de 2.500 clients, dont Google, Yahoo!, Groupon, eBay, Orange ou la BNP.

L’éditeur open source compte aujourd’hui plus de 400 salariés dans le monde, dont 120 ingénieurs en France (à Suresnes) pour la partie R&D.

Fort de cette réussite, Talend vient de clôturer une levée de fonds de 29 millions d’euros, auprès de Bpifrance et Iris Capital, avec la participation de Silver Lake Sumeru, Balderton Capital et Idinvest Partners, investisseurs historiques de Talend. L’éditeur utilisera ces fonds pour accélérer l’innovation, étendre son portefeuille de produits et soutenir le développement de nouvelles initiatives dans le domaine des Big Data et d’autres domaines de l’informatique d’entreprise.

Le marché des Big Data et des technologies liées à Hadoop est aujourd’hui à un tournant. Selon les analystes du cabinet IDC les dépenses des entreprises dans ces domaines augmenteront de 30% en 2014. Prévisions idylliques pour Talend…

Audaxis vous offre l’expertise de ses consultants certifiés dans le transfert de compétences autour de Talend.

Retrouvez l’article sur LeMonde.fr

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs