Talend enregistre une forte augmentation de souscriptions à ses solutions Talend Big Data Integration et Talend Master Data Management en 2014. Respectivement, ces deux modules connaissent une croissance de 122% et 86%. Le Big Data représente désormais 25% des nouvelles ventes réalisées par Talend. « Au-delà de notre chiffre d’affaires record et du volume impressionnant de nouveaux clients, nous avons atteint nos objectifs en termes de développement, continué à enrichir notre programme “Customer Success” et renforcé notre équipe de management.» déclare Mike Tuchen, CEO de Talend.

Une demande plus forte pour les outils open source de Talend

En parallèle à cela, les téléchargements des outils open source de Talend ont augmenté de 60% en 2014. Cette augmentation concerne aussi bien les modules de qualité des données que d’intégration applicative. La demande pour des versions complètes de Talend incluant l’installation de Talend Big Data Sandbox a quant à elle augmenté de 125%.
Suite à ces bons résultats en 2014, Talend prévoit d’étendre son programme de partenariats VAR (Value Added Reseller) en Europe en 2015

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs