Depuis la sortie du module Drupal Commerce, les développements pour l’améliorer ont abouti à la création de Drupal Commerce Kickstart, soit un kit de lancement de sites e-commerce.  

L’objectif de cette extension est de rendre accessible le module à un e-commerçant sans connaissance technique sur Drupal. Le gérant de boutique en ligne pourra créer son site e-commerce et démarrer rapidement son activité avec le kit des outils indispensablestels que : le suivi de statistique, des galeries produits avec un zoom, un template adapté aux appareils mobiles,… La procédure à suivre pour l’installation de ce module est disponible sur le site de Commerce Guys.

Aujourd’hui le mobile est partout ; il est devenu un véritable enjeu pour les sites marchands. Les créateurs du module Drupal Commerce l’ont bien compris et le template proposé dans Kickstart s’adapte au support utilisé. Nénamoins vous pouvez aller plus loin et créer votre application iPhone reliée à votre boutique en ligne. Une gestion unique de vos activités e-commerce depuis le backoffice de votre site internet.

Drupal Commerce et son kit de lancement sont gratuits et illimités pour le trafic et le nombre de produits proposés sur le site marchand. Le module propose cependant des fonctions standards de la gestion d’une boutique en ligne.

Retrouvez l’article initial sur cms.fr

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs