Dans le cadre du repositionnement de l’enseigne Eurocenter vers l’univers de la cuisine, Audaxis accompagne l’entreprise dans l’adaptation de son ERP Compiere.

Opérationnel depuis 2 ans, Compiere, plateforme multi-enseigne, couvre la gestion de 5 sociétés du groupe et permet l’optimisation des processus achat et finance. Parmi les domaines couverts :

  • Commandes d’achat automatiques dès la vente d’une cuisine
  • Gestion des acomptes
  • Financements
  • Gestion des adresses multiples (commande, livraison, facturation, paiement)
  • Service Après-Vente
  • Interface avec l’outil de conception des cuisines

Kitchen Market est un nouveau nom pour l’enseigne mais surtout un nouveau concept. Elle conserve la distribution d’électro-ménagers, lance une activité de vente de cuisines et enrichit son assortiment avec les accessoires « Alice Delice ».

L’objectif d’Audaxis était donc, d’une part, de créer rapidement de nouveaux articles et familles d’articles et, d’autre part, de faire cohabiter les ventes comptoir effectuées via le module point de vente de Compiere avec la gestion très spécifique des dossiers de vente de cuisine.

Audaxis et Eurocenter ont relevé le défi. Grâce à la flexibilité de Compiere, les évolutions ont été réalisées rapidement. La continuité de services sur l’ERP existant a été assurée et le démarrage de la nouvelle enseigne avec ses propres règles de gestion a été effectué en parallèle.

Les premiers magasins Kitchen Market ont démarré le 17 août dernier sans aucune perturbation du service client.

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs