Editeur expert en évaluation du capital humain et un des leaders sur son marché, Central Test modernise ses applications de gestion en faisant le choix d’un ERP open source ouvert au web et à l’international.

Central Test confie à Audaxis la mise en œuvre d’un système de gestion commerciale et financière basé sur OpenERP pour soutenir son développement international. Connecté en temps réel à la plateforme d’évaluation qui traite 5.000 évaluations en ligne chaque jour, OpenERP va centraliser la gestion des crédits, des contrats, la relation client jusqu’à la facturation, la comptabilité et les RH.

Central Test, qui consacre 30% de son budget en R&D et offre ses services en 10 langues et dans plus de 50 pays, pourra se concentrer sur le développement de nouvelles offres et services tout en s’appuyant sur OpenERP pour gérer sa croissance.

Central Test a opté pour OpenERP en raison de sa communauté internationale, ses API natifs, son architecture web et sa capacité à s’adapter au métier unique de Central-Test.

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs