Retrouvez ci-dessous les principaux événements IT de Mai 2014:

L’Amazon Web Services Summit : événement gratuit d’une journée afin de découvrir les nouveaux services Amazon Web Services et les meilleures pratiques du cloud. Cette année et pour la première fois en France, Dr. Werner Vogels, Vice-Président et Chief Technology Officer, ainsi que Stephen E. Schmidt, Directeur de la Sécurité présenteront les deux keynotes de la matinée. L’après-midi sera consacrée à une série de sessions co-animées par les experts et les clients AWS qui monteront sur scène pour partager leur expérience.
13 Mai à la Maison de la Mututalité – 24 Rue Saint-Victor, 75005 Paris

 

Le Salon des Solutions Linux, Libres et Open Source 2014 : pour sa 16e édition, le salon accueillera 180 exposants et 6 000 visiteurs sur deux jours.
Neuf thématiques faisant l’objet de tables rondes interactives ou de conférences seront abordées, notamment le cloud computing, la mobilité et le Big Data.
20-21 Mai au CNIT Paris – 2 Place de la Défense 92053 La Défense

 

Les Etats Généraux du Cloud Computing : le salon reunira pour sa 9ème année l’ensemble des acteurs du cloud computing, des sociétés utilisatrices aux représentants des pouvoirs publics. Tous prendront part aux conférences et tables rondes qui aborderont la transformation des business model par le Cloud, l’hybridation ou encore la réussite d’une transition vers le SaaS
22 Mai à l’hôtel Novotel – 61 Quai de Grenelle, 75015 Paris

 

L’Homo Numericus @La Frenche Tech par la Mêlée Numerique : pour sa 18ème édition, le salon de la Mêlée Numérique visera à comprendre les transformations des infrastructures et systèmes d’information, tout en profitant de son impact sur le Cloud, la mobilité, le collaboratif ou encore sur la sécurité.
27-28 Mai à Diagora – Centre de Congrès et d’Exposition, 150 rue Pierre Gilles de Gennes, 31670 Toulouse – Labege

 

Le Oui Share Fest 2014 : 1000 pionniers de l’économie collaborative seront réunis à Paris pendant 3 jours de conférences, de cocréation et d’interaction. L’objectif est de partager leurs expériences pour construire une vision commune d’une société coopérative en s’appuyant sur l’open source, le crowdfunding, le coworking, les monnaies alternatives…
5-7 Mai au Cabaret Sauvage

Parlez-nous de vos défis et de vos ambitions.

Et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider à les concrétiser.

Contactez un de nos ingénieurs